Samedi 28 avril 6 28 /04 /Avr 17:51

après cette seconde nuit ligoté dans mon duvet, une nouvelle journée s'annonce, fraiche et pluvieuse, ça promet d'être long. mes deux coloc de tente ont de toute façon de l'imagination et vers 9h30 du matin, elle décident que l'on va aller faire une balade. l'idée est  de visiter le camping et plus tard d'aller faire un tour au bas de la dune du pyla, il ne faut pourtant pas que quiconque se rende compte de ma situation de prisonnier. elles décident donc de me permettre de me déplacer debout mais avec une automonie limitée.  je suis à plat ventre, elles me lient les poignets dans le dos et me font mettre à genoux  jambes légèrement écartées.    un bout de corde d'environ trois mètres bien enroulé autour du buste me plaque les bras contre le corps, la corde vient ensuite me ligoter le haut des cuisses, avec un écartement de 25 cm environ, elle est ensuite rattachée à la base de mon sexe et autour des testicules et tendue vers les cuisses dans un sens et rattachée aux poignets vers le haut, la situation est inconfortable et très tendue si je puis me permettre l'expression!  malgrès tout, je suis excité et je commence à bander assez dur ce qui est paradoxal. mes deux tortionnaires m'aident à me mettre debout et m'enfillent un gode gonflable dans le cul et le gonflent au maximun, il me faudrait pas que je le perde en route! puis pour ne pas choquer les gens du camping, elles m'enfillent un poncho en caoutchouc qui me couvre le corps et descend jusqu'aux genoux après toute cette préparation, un baillon s'impose, avant de sortir, elle rabattent la capuche du poncho et me disent, "prèt pour la balade" et me poussent hors de la tente. le petit débattement de la corde entre mes cuisses m'oblige à des petits pas et la visite du camping commence difficilement car le chemin est étroit et escarpé entre les pins de plus pieds nus je ne vois pas bien ou je marche à cause le la capuche du poncho au bout d'une demie heure nous arrivons en limite du camping et commençons à descendre la dune du pyla, exercice difficile et périlleux, le sable se dérobe sous mes pas ou je m'enfonce jusqu'aux mollets . par chance il n'y a que nous sur la dune ce matin.  une fois en bas, les filles on l'idée de génie de prendre un bain de mer, mais pour moi pas question de nager et le courrant est tès fort dans le bassin d'Arcachon je me retrouve très vite allongé de tout mon long dans l'eau les filles me relèvent tant bien que mal et décident qu'il est tempt de commencer la remonté de la dune.  "quand on pense au temps  que l'on a mis pour decendre, il faudra au moins le double si ce n'est plus pour rentrer à la tente" dit l'une d'ellesj je soupire!  l'idée n'était pas de moi. en remontant, je m'enfonce presque jusqu'aux genoux à chaque pas et c'est au prix d'efforts considérables que je remonte lentement, la codre entre les cuisses me tire les couilles vers le bas et les poignets font le travail en sens contraire vers le haut je me demande il je vais arriver en haut avec mon service trois pièces au complet. mais dans la douleur, je trouve les ressources nécessaires de toutes façon je ne peux pas me plaindre bailloné comme je suis. nous arrivons enfin à la tente et je suis soulagé quand elles me poussent à plat ventre sur mon duvet. j'en étais arrivé à le regretter celui-là! dans ma position actuelle, elles décident d'aller boire un coctail au bar, il est évident que je ne suis pas prèt de me libérer. quand mes tortionnaires réapparaissent environ une heure plus tard elles sont surprises de me trouver sur le dos, toujours bien harnaché, bailloné et godé bien à fond.  elle m'ont rapporté des gateaux apéro et une canette de bière mais je vais devoir les mériter!   baillon retiré , je dois promettre d'être sage et obéissant.  mais ais-je le choix?  je promets.  elles me détachent à l'exception des jambes et testicules pour me garder en laisse. me retirent le poncho et me font boire la bière et manger quelques gateaux le repas est vite expédié, hot dogs et barquette de frittes puis c'est l'heure de la sieste.  en un tour de main, je me retrouve allongé chevilles attachées aux couilles, jambes repliées au maximum puis les poignets rejoignent les chevilles et le filles me basculent sur le côté et une d'entre elles s'avise de me soulager  tant mon érection est importante, mon sexe est dur et gonflé, tout rouge de sang. c'est la première fois que l'on me fait une fellation et j'aime ça!    je vous raconterai la suite de mes vacance une autre fois

Jeudi 8 décembre 4 08 /12 /Déc 10:31

ma première nuit ligoté dans mon duvet s'achève, mes compagnes se lèvent le matin et me libèrent en me faisant leurs excuses et nous allons prendre le petit déjeuner au bar du camping. la journée se passe à merveille au programme plage et farniente. le soir cocktail au bar et avant de se coucher la douche traditionnelle pour tout le monde à tour de rôle.

les filles sont en pyjama quand je reviens et j'ai presque oublié la nuit précédente. soudain elle me plaquent au sol comme la veille et la séance de ligotage commence, bras liés dans le dos puis les poignets bien serrés aussi et maintenus contre le dos par deux ou trois tours de corde autour de la taille, les chevilles bien immobilisées ensemble.

A ma grande stupéfaction, de leur sac de voyage elles sortent un baîllon et me le placent dans la bouche de force. je suis impuissant et réduit au silence. puis un gode anal fait son apparition, bien graissé ainsi que mon trou du cul, il s'y retrouve planté très rapidement.

c'est une première pour moi!. après quelques heures dans cette position, mon plug m'est enfin retiré, me croyant soulagé, je vois une des filles en présenter un plus gros et plus long sur mon nez en riant puis elle l'introduit en forçant un peu et cette fois ça fait un peu mal  mais une fois en place il ne bougera pas de la nuit. pour me soulager, elles me libèrent les bras et poignets mais pour ce faire, l'une d'entre elles reste assise sur mon dos. les bras sont maintenant croisés dans le dos et bien ligotés, la corde fait plusieurs tours autour de mon torse, puis repasse par l'entre-jambe et elles m'attache les couilles et repassent sur le plug pour le maintenir bien en place. ensuite, elle me replient les jambes pour attacher ces dernières a mes bras.  sur ce, un :"bonne nuit"  m'est adressé avec le sourire et mon duvet se referme sur moi, il fait chaud, la position est inconfortable, j'ai  un mal de chien à trouver le sommeil mais je fini par y arriver.

la suite la prochaine fois.

Mercredi 7 décembre 3 07 /12 /Déc 23:57

en partant en vacances il y a déjà plus de 30 ans , seul, j'avais pris deux auto-stopeuses pour descendre vers le bassin d'arcachon. arrivé le soir au camping près de la dune du pyla, nous sommes allé au bar boire quelques coctails puis l'heure de se coucher est arrivée. après etre allé à la douche, j'ai rejoint les deux filles à la canadienne que j'avais montée.

elles complotaient quand je suis arrivé et elle m'ont sauté dessus lorsque je me suis mis à genoux pour préparer mon duvet. je me suis retrouvé à plat ventre, une des filles assise sur mon dos me tenant les poignets. à ce moment là, j'ai vu la seconde de mes compagnes de route ouvrir un de leurs deux sacs de voyage et en sortir un bout de corde.  en deux temps et trois mouvements, c'est le cas de le dire, elle ma ligoté les poignets bien serrés en me disant :"nous ne voulons pas prendre de risques en dormant sous la même tente q'un mec que l'on connait à peine". je me suis débattu, mais elles me tenaient fermement elles m'ont ensuite liées les chevilles ensemble bien serrées aussi. pour ne plus m'entendre de plaindre, l'une d'elle a roulé un chiffon en boule et me l'a fourré dans la bouche en me pinçant le nez et l'a fait tenir en place en plaquant un foulard par dessus, noué serré derrière ma nuque. ensuite, elle ont refermé le duvet et sont allées prendre leur douche, elle se sont couchées et j'ai passé ma première nuit de vacances ligoté à crever de chaud dans un sac de couchage.

je vous raconterai la suite des vacances la prochaine fois.

Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 21:58

bonjour à toutes et tous.  je suis un passiionné de bondage mais devant le manque de partenaires disponibles, je me satisfais avec du self bondage, ligotage des testicules, godes etc..

Vendredi 4 décembre 5 04 /12 /Déc 10:02
bonjour! pour moi le bondage comme beaucoup de pratiques érotiques n'est rien d'autre q'un moyen d'exprimer sa façon d'être, une passion pour la technique et l'esthétique réunis. un beau bondage se doit d'être efficace et contraignant mais pas dangereux pour le soumis ou la soumise. il doit donc permettre au dominant d'exercer son autorité et aussi d'accéder aux parties du corps du bondagé en toute sécurité pour un usage défini à l'avance.
jeux de godes, pénétrations diverses etc...

Créer un Blog

Avril 2024
29 30
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus