Mercredi 7 décembre 3 07 /12 /Déc 23:57

en partant en vacances il y a déjà plus de 30 ans , seul, j'avais pris deux auto-stopeuses pour descendre vers le bassin d'arcachon. arrivé le soir au camping près de la dune du pyla, nous sommes allé au bar boire quelques coctails puis l'heure de se coucher est arrivée. après etre allé à la douche, j'ai rejoint les deux filles à la canadienne que j'avais montée.

elles complotaient quand je suis arrivé et elle m'ont sauté dessus lorsque je me suis mis à genoux pour préparer mon duvet. je me suis retrouvé à plat ventre, une des filles assise sur mon dos me tenant les poignets. à ce moment là, j'ai vu la seconde de mes compagnes de route ouvrir un de leurs deux sacs de voyage et en sortir un bout de corde.  en deux temps et trois mouvements, c'est le cas de le dire, elle ma ligoté les poignets bien serrés en me disant :"nous ne voulons pas prendre de risques en dormant sous la même tente q'un mec que l'on connait à peine". je me suis débattu, mais elles me tenaient fermement elles m'ont ensuite liées les chevilles ensemble bien serrées aussi. pour ne plus m'entendre de plaindre, l'une d'elle a roulé un chiffon en boule et me l'a fourré dans la bouche en me pinçant le nez et l'a fait tenir en place en plaquant un foulard par dessus, noué serré derrière ma nuque. ensuite, elle ont refermé le duvet et sont allées prendre leur douche, elle se sont couchées et j'ai passé ma première nuit de vacances ligoté à crever de chaud dans un sac de couchage.

je vous raconterai la suite des vacances la prochaine fois.

Par breizbondage
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Mai 2024
    1 2 3 4 5
27 28 29 30 31
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus