Le blog de breizbondage
ma première nuit ligoté dans mon duvet s'achève, mes compagnes se lèvent le matin et me libèrent en me faisant leurs excuses et nous allons prendre le petit déjeuner au bar du camping. la journée se passe à merveille au programme plage et farniente. le soir cocktail au bar et avant de se coucher la douche traditionnelle pour tout le monde à tour de rôle.
les filles sont en pyjama quand je reviens et j'ai presque oublié la nuit précédente. soudain elle me plaquent au sol comme la veille et la séance de ligotage commence, bras liés dans le dos puis les poignets bien serrés aussi et maintenus contre le dos par deux ou trois tours de corde autour de la taille, les chevilles bien immobilisées ensemble.
A ma grande stupéfaction, de leur sac de voyage elles sortent un baîllon et me le placent dans la bouche de force. je suis impuissant et réduit au silence. puis un gode anal fait son apparition, bien graissé ainsi que mon trou du cul, il s'y retrouve planté très rapidement.
c'est une première pour moi!. après quelques heures dans cette position, mon plug m'est enfin retiré, me croyant soulagé, je vois une des filles en présenter un plus gros et plus long sur mon nez en riant puis elle l'introduit en forçant un peu et cette fois ça fait un peu mal mais une fois en place il ne bougera pas de la nuit. pour me soulager, elles me libèrent les bras et poignets mais pour ce faire, l'une d'entre elles reste assise sur mon dos. les bras sont maintenant croisés dans le dos et bien ligotés, la corde fait plusieurs tours autour de mon torse, puis repasse par l'entre-jambe et elles m'attache les couilles et repassent sur le plug pour le maintenir bien en place. ensuite, elle me replient les jambes pour attacher ces dernières a mes bras. sur ce, un :"bonne nuit" m'est adressé avec le sourire et mon duvet se referme sur moi, il fait chaud, la position est inconfortable, j'ai un mal de chien à trouver le sommeil mais je fini par y arriver.
la suite la prochaine fois.